Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie derrière les mots.
3 mars 2011

Pourquoi Cynips?

Vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai choisi Cynips comme pseudonime?

Cynips, si vous allez sur internet vous allez tomber sur un horible petit insecte! (une espèce de mouche)

Alors que, Cynips c'est le nom du grand roman que j'ai commencer en juin 2010.

Dans mon livre Cynips cela veut dire demi être et c'est également le nom d'un village où des enfants grandissent, apprennent,...

Cynips c'est l'histire de trois ''adolescants'' qui vivent dans un monde très différent du notre.

En effet là bas les forces de la nature vivent en parfaites armonie.

Le feu, l'eau, la terre et l'air vivent en symbiose les uns avec les autres.

Je vous ferait d'écouverir cette histoire, plus tard,...

 

Cynips

 

Publicité
Commentaires
La vie derrière les mots.
Publicité
Publicité